Slumpark Correctional






Au regard de l'actualité assez malheureuse de la Syrie, mettons en valeur le désir de faire, de penser autrement avec ce focus sur Slumpark Correctional.


Cette bande d'amis décide un jour d'été 2003 d'enregistrer quelques morceaux de Trash. comme ça pour voir. Après diverses péripéties, le groupe débute réellement en 2005 et s'oriente plutôt vers le Death Metal. Et un 1er Ep, « Dreaming Underneath Destruction ». Ce premier essai sera suivi par 2 autres Ep's, « F.T.U.N. » (2007) et « Trash Of The Orient » (2008) (download gratuit cliquez sur media), où l'on ressent de plus en plus l'influence de groupes comme le Sepultura de « Arise » et jusqu'à « Chaos A.D. ».


Il semble que ce genre de musique soit une très bonne bande son de la vie des gens dans les pays où l'oppression est une discipline élevée au rang de sport national et bien sûr Slumpark Correctional n'a eu qu'à se baisser pour capter ces atmosphères et crée ses morceaux afin d'encourager le peuple à refuser et résister. Le groupe n'a plus rien sorti depuis 2008, mais rien n'est moins sûr qu'ils aient arrêté, tant la difficulté de produire un album, qui plus est dans cette musique, peut être ardue (déjà dans nos contrées, alors imaginons là-bas!).


Suicyco















Retour aux focus