Crimson Death












Ici à A L'ARRACHE, nous avons une obsession pour ce qui nous faire du mal. Non pas que nous aimons nous ballader en latex et bourre-groins dans des donjons miteux, mais nous aimons les défis: trouver des groupes de musiques non MTViesques ou traditionnelle en Amérique du Sud (hors Brésil je précise) est vraiment très ardu!


Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me que ce sous-continent est encore plus fermé que les soi-disant pays extrémistes d'Afrique ou du Moyen-Orient.


Qu'à cela ne tienne! Nous persévérons et quelques fois la chance nous souris comme aujourd'hui avec Crimson Death, ces péruviens qui je suppose adorent Manu Chao mais seulement pendu par les couilles sur une croix inversée.


Car Crimson Death fait, au pays du bonnet pour nouveaux hippies bobos, pratique le Death Metal! Plutôt influencés par « l'école Gothenburg » suédoise ou U.S. de la discipline, leur musiques ajoutant un côté mélodique à la brutalité intrinsèque du genre. On appelle d'ailleurs ça du... et OUI! Du Melodeath ou Melodic Death Metal


Créé en 1994 à Arequipa (oui c'est au Pérou donc), le groupe tourne le dos le dos à tout ce qui est rythme de l'Altiplano pour entrer dans le vif du sujet et à déjà 2 albums à sont actifs: « Technology » (2004) et « Death Is Essential » (2006).



Suicyco









Retour aux focus                      

                                                          





     
 
Pays: Pérou

Genre: Melodic Death Metal

Sitehttp://www.myspace.com/crimsondeathmetal  
       












Comments