CRACKDUST






 
Pays: Botswana

Genre: Death Metal

Sitehttp://www.crackdust.com








Ouais ouais oauaiiis, les vikings avec leurs longs cheveux blonds. Les poses dans un fjord, les rites sataniques dans les fôrets scandinaves...c'est fort surfait en fait. Que diriez vous de vous arnacher entièrement de noir (futal, sweat-shirts, combat shoes,etc...) et de faire du gros Death Metal sous le soleil Botswanais?


C'est ce que font les membres de CRACKDUST depuis 2006! Finies les images de danses et musiques traditionnelles! L’Afrique vit aussi et peut avoir envie d'autre chose, et ce groupe n'a absolument pas à rougir devant l'Europe!


Après un 1er single, "Deranged Psychopath", ils sortent leur 1er album en 2007, intitulé "Dented Reality" et depuis, ils tournent sans arrêt.

Dans un registre "old school" – plus proche, je veux dire, des groupes des années 90 –, le style est lourd, brutal et rappelle les groupes qu'ils aiment: Sepultura (1ère période bien sûr!) et Cannibal Corpse.


Il n'y a bien évidemment pas de plan de carrière derrière tout cela, juste le plaisir de jouer la musique qu'ils aiment et ça s'entend!


En tout cas, voici une raison de plus pour tordre le cou à tous les préjugés sur cette musique, quelques fois même avancée par certains abrutis amateurs du genre!.


Suicyco





Retour à "ça arrive loin..."                                                                                               Back to the top

                                                                                                   














Comments